Sommaire
Quand Jonathan Wheatley claque la porte d’Audi en F1
Changement inattendu dans l’arène de la F1 : Jonathan Wheatley a quitté Audi pour « raisons personnelles ». Un mystère ? En savoir plus sur le site de la FIA
Le départ soudain de Wheatley
Figurez-vous que Jonathan Wheatley, cet Anglais au sourire inaltérable, a fait forte impression en rejoignant Audi. Maintenant, le voilà qui part sans explications claires. Des « raisons personnelles », disent-ils. Mystère complet.
Des rumeurs chez Aston Martin ?
Imaginez voir circuler des bruits que Wheatley filerait chez Aston Martin suite au retrait attendu d’un certain Adrian Newey. Suspense garanti ! Cependant, le couperet est tombé officiellement seulement ce vendredi.
Mattia Binotto prend le relais
Mattia Binotto, que Wheatley connaissait bien, reprend le flambeau. Alors que l’équipe s’apprête à affronter le Grand Prix du Japon, une question se pose : comment vont-ils s’en sortir ? Tu vois ce que je veux dire ?
| Nom | Rôle |
|---|---|
| Jonathan Wheatley | Ex-Team Principal Audi |
| Mattia Binotto | Nouveau Team Principal |
Comme le souligne le PDG d’AUDI AG, Gernot Döllner, « nous sommes reconnaissants envers Jonathan Wheatley pour sa contribution et lui souhaitons le meilleur« . Binotto, quant à lui, est prêt à continuer cette aventure passionnante.

Moi, c’est Sophie Le Tanier, lyonnaise et passionnée d’assurance auto. J’ai toujours apprécié aider les gens à rouler sereins. Mais le plus fou ? Un jour, une simple panne a transformé un client en ami. L’assurance, c’est parfois une aventure humaine inattendue.
